Annulation
Responsabilité du participant
Annulation
- Si l’annulation du participant nous parvient plus de 30 jours avant la date d’embarquement, l’École de voile des Boucaniers remboursera le dépôt en totalité.
- Si l’annulation du participant nous parvient moins de 30 jours avant la date d’embarquement, l’École de voile des Boucaniers se réserve le droit de n’effectuer aucun remboursement. Par contre, une entente pour déplacer la tenue du stage peut être envisagée.
- Si l’École de voile des Boucaniers est obligée d’annuler la réservation en raison d’une situation hors de son contrôle, le participant sera remboursé d’un montant représentant la somme versée, sans que cela ne donne droit à des indemnités.
- Veuillez noter que les cours de voile se donnent beau temps ou mauvais temps. L’absence de vent ou les conditions météos extrêmes sont hors de notre contrôle. Cependant, si L’ÉCOLE DE VOILE DES BOUCANIERS annule une formation pour conditions de météo non-sécuritaires, le client pourra reporter la formation à une date ultérieure ou demander un remboursement complet.
Responsabilité du participant
- Si le participant cause une perte ou un bris à cause de sa négligence ou du non-respect d’une règle dictée par le chef de bord, il devra assumer le coût des dommages ou du remplacement de cet équipement.
- Si le participant est accompagné par des enfants mineurs, il en assumera l’entière responsabilité.
- Le participant s’engage à ne pas transporter, ni consommer de drogues ou autres substances interdites par les lois canadiennes, à défaut de quoi, il devra personnellement assumer toutes les responsabilités et dommages afférents, et au besoin, dédommager l’École de voile des Boucaniers pour tout préjudice résultant de sa conduite à l’égard de la possession, du transport ou de la consommation de telles drogues ou substances interdites.